Notre histoire continuait par cette nouvelle aventure qui commencait

Janvier 2012, une de mes collègues m’apprend que mon ancienne meilleure amie est enceinte… Je réponds « ah c’est bien » sans expression sur mon visage… 1 grossesse annoncée de plus… J’en suis à ma 8ème grossesse annoncée depuis nos 7 mois d’essais!

Dans la voiture, en rentrant du travail, je pleure à chaudes larmes !!! Je prépare à manger quand mon chéri rentre du boulot, il me demande comment s’est passée ma journée et je fonds en larmes à nouveau… Même mon chéri ne se rendait pas compte avant que ça me rendait si malheureuse que ça toutes ses grossesses qui m’ont été annoncées! Bref une soirée déprimante et j’ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer!

20246260_293195324479740_6428833642291018629_n
Le lendemain, 5h je me lève pour aller au taf, pas de règles alors que ça aurait du arriver aujourd’hui, il est peut être trop tôt elles arriveront peut être dans la journée, mais il me reste un test de grossesse, je le fais il faut que je sache, il faut pas que je reste espérer… Le test est fait, il est sur la table pendant que je commence à déjeuner… Le sablier sur le test de grossesse il dure trop longtemps je suppose que c’est mort…

Et puis la je vois « enceinte 2-3 semaines » !!!

Oh mon dieux j’en tremble, mes yeux sont mouillés, je suis heureuse!!! Je veux aller réveiller mon chéri mais je me retiens, je lui annoncerai en rentrant.

Pendant mes 8h de boulot, je n’ai que ce mot « enceinte » dans la tête, je suis sur un petit nuage!!!

Enfin, finie la journée, je rentre à la maison en speed pour annoncer la nouvelle à mon chéri car après faut que je reparte, je vais le réveiller en douceur. Une fois qu’il est bien réveillé, je lui ai dit que j’ai fait un test de grossesse ce matin qui s’est avéré positif et je lui montre le test !!! Il me prend dans ses bras, me dit qu’il est heureux!!!

On décide de refaire un test le soir tous les 2. Donc le soir rebelote pour un nouveau test : résultat positif qui vire en quelques secondes !

On est heureux mais on a aussi un peu peur, mais on sait qu’on s’aime et qu’on y arrivera tous les 2… Et qu’on sera heureux tous les 3! Avant de nous endormir, on parle de notre Bébé : idée de prénoms, les écho…

Ma Louloutte était en cours de préparation =)

 

Et vous, vous souvenez de ce jour ou

vous avez appris votre 1ere grossesse ?

 

Raconte moi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s