La marathon du matin

Maman organisée, je prévois toujours les habits du lendemain, les trucs du petits dej’ sortis, l’heure du lever, l’heure de partir pour que tout le monde soit à l’heure ! J’anticipe tout …

Ma mission du jour : déposée Loulou chez tata, Louloutte au centre aéré, et moi être à l’heure au boulot …

 

16996234_222451698220770_182477089760023372_n

7h : Le réveil sonne ( et m***** déjà ) . Je déjeune, me lave, m’habille pour être prête pour m’attaquer aux enfants ! Je profite du calme et du silence !!!

7h30 : Je vais réveiller les enfants : que la course contre la montre commence ! Je prépare et leur donne leur bib et leur brioche. Je les habille, les débarbouille, les coiffe : Loulou hurlera et me donnera du fil a recorde surement pendant cette étape… Je mets leurs chaussures, manteaux, écharpes … Je prends les enfants et leurs sacs sans oublier le mien !!!

8h30 : Allez go en voiture : Loulou chez Tata, Louloutte au centre aéré, moi au boulot …

J’ai tout anticipé sauf que je ne prévois

jamais qu’avec les enfants

ça ne se passe jamais comme prévu !!!

 

En réalité : 7h : Le réveil sonne ( m***** déjà p***** de m**** ) . Je déjeune ! 7h15 Louloutte est réveillée … Elle boit son bib pendant que je me prépare … Elle ne veut rien manger … Je lui dis qu’on va s’habiller et la elle me dit qu’elle a faim ( rrrrrhhhhh ) . Brioche avalée, je l’habille, la lave, la coiffe, chaussures aux pieds!

Loulou ne sait pas réveillé , donc l’ai laissé dormir il aura son bib chez Tata … 8h10 Loulou chante dans son lit : top il est dans les temps ! Louloutte regarde “papatrouille” je monte préparer son frère … Comme prévu il hurlera pendant toute sa toilette et l’habillage …

8h25 on descend . Je demande de mettre les manteaux et la Louloutte me dit “ça me gratte” ( rrrrrhhhhhh ) allez petite vérification avant de partir … Manteaux, écharpes mis, sacs pris , on va dans le voiture : 8h40 en retard sur mon timing mais toujours dans les temps je prévois toujours large

8h45 on est chez Tata : Loulou hurle en le laissant chez Tata ça me fend le cœur …

8h50 On part pour le centre aéré ! 8h55 on y est je dépose Louloutte qui me dit a l’entrée “ je veux pas y aller “ ( mon cœur se brise à nouveau ) elle veut que je la prenne dans les bras mais je dis non sinon je sais que c’est foutu elle pleura aussi … Le temps passe mais tanpis je prends le temps de l’aider a se déshabiller pour ne pas la laisser trop vite… Elle part jouer comme une grande ouf …

8h57 : le cœur lourd d’avoir vu mes 2 loulous tristes mais toujours dans les temps : je suis dans ma voiture !!! Et la sur la route, je tombe sur une voiture avec remorque … une fois débarrassée de celle ci, je me retrouve devant un tracteur ( rrrrrrhhhhhhh )

9h03 : J’arrive au boulot !!! J’y étais presque !!! A 3 minutes près, j’étais bonne !!!

J’y arriverai un jour, j’y arriverai !!!

5e2fdbdb10ff0f03bb570757dc0c127e

 

Et vous, c’est aussi la course contre la montre le matin ?

Publicités

Une réflexion sur “La marathon du matin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s